Couverture
L’artisan Couvreur Gresset est une entreprise spécialisée dans le domaine des couvertures de toit et des charpentes. Nous travaillons en région Bourgogne‑Franche‑Comté
Nous intervenons pour tous vos travaux de toitures et de charpentes mais effectuons également les ravalements de façades, les travaux de zinguerie et d’étanchéité. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de traitement dont votre toiture aurait besoin.
Le certificat RGE nous permet de vous garantir un service professionnel lors de vos projets de rénovation et d’isolation et vous permet de bénéficier d’un éco prêt à taux zéro pour le financement de vos travaux.
Notre travail de professionnel est couvert par la garantie décennale qui offre aux clients une protection et qui permet d’établir entre l’artisan et le client un climat de confiance indispensable.
Nos artisans qualifiés sont à votre disposition pour vous conseiller, vous proposer des solutions et des devis. Notre expérience permet d’assurer notre spécialité de couvreur avec une qualité irréprochable. Confiez nous vos toitures à construire ou à rénover. Nous assurons la pose de toutes sortes de tuiles et d’ardoises, nous plaçons les tôles, et réparons vos fuites. Nous diagnostiquons vos problèmes d’étanchéité et vous proposons des solutions adaptées.
Pour un travail sérieux de couvreur à Audincourt, fait par des artisans compétents, choisissez l’artisan couvreur Gresset !
Quels matériaux peut-on mettre sur un toit ?
Tuiles, ardoises, zinc, bac acier, tôle…
Comment savoir si mon toit est à refaire ?
Si vous avez détectés des fuites, des tuiles cassées ou un affaissement.
Est-ce normal d’avoir de la mousse sur le toit ?
Non, elle retient l’humidité et abîme les matériaux. Elle doit être traitée.
Faut-il entretenir son toit régulièrement ?
Oui, un contrôle et nettoyage annuel sont conseillés.
Combien de temps dure un toit ?
De 20 à 100 ans selon les matériaux utilisés.
Peut-on réparer une partie du toit sans tout changer ?
Oui, si les dégâts sont limités
Faut-il monter sur le toit pour détecter un problème ?
Non, une inspection visuelle depuis le sol suffit souvent.